1- Avant de procéder à votre inscription, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement du service.
2- L’ensemble des documents à compléter pour votre inscription est accessible ci-dessous. Veuillez cliquer sur le document souhaité pour le télécharger :
- Le dossier d’inscription au service PAM75 (obligatoire pour tous)
- Annexe 1 : Certificat médical pour bénéficier de l'accompagnement obligatoire (à télécharger si besoin)
- Annexe 2 : La demande de transport régulier (à télécharger si besoin)
- Annexe 3 : Le mandat de prélèvement SEPA pour les prélèvements automatiques (à télécharger si besoin)
- Annexe 4 : Prise en charge financière par un tiers des prestations PAM 75 (à télécharger si besoin)
- Annexe 4bis : Prise en charge par un tiers des prestations Pam75 - par prélèvement (à télécharger si besoin)
3- Une fois rempli, le dossier complet et ses pièces justificatives sont à renvoyer :
- par voie postale à l'adresse suivante :
PAM 75,
5 rue Corbineau
75012 Paris
- ou par mail à l'adresse : contact@pam75.iledefrance-mobilites.fr
Pour toute demande d’information ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 70 23 27 32 ou au 0810 0810 75 (prix d’un appel local + 0.06€/appel).