Avant de procéder à l'étape de pré-inscription en ligne, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement du service.
Pour procéder au remplissage du dossier d'inscription en ligne, vous devez avoir la possibilité de télécharger les pièces justificatives demandées depuis votre ordinateur :
- Annexe 1 : Certificat médical pour bénéficier de l'accompagnement obligatoire (à télécharger si besoin)
- Annexe 2 : La demande de transport régulier (à télécharger si besoin)
- Annexe 3 : Le mandat de prélèvement SEPA pour les prélèvements automatiques (à télécharger si besoin)
- Annexe 4 : Prise en charge financière par un tiers des prestations PAM 75 (à télécharger si besoin)
- Annexe 4bis : Prise en charge par un tiers des prestations Pam75 - par prélèvement (à télécharger si besoin)
L’enregistrement de votre demande d’inscription vous sera confirmé par mail. Une fois votre inscription validée (sous 15 jours), vous recevrez par voie postale un courrier de bienvenue ainsi que vos identifiants personnels. Vous pourrez alors profiter du service PAM 75.
Veuillez noter que le service Pam75 est amené à vérifier la date de validité des documents du voyageur :
- au moment de l’inscription ;
- pendant toute l’utilisation du service.
Pour toute demande d’information ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 70 23 27 32 ou au 0810 0810 75 (prix d’un appel local + 0.06€/appel).